Traduire le Grand Paris

Couverture du livre « Traduire le Grand Paris » de  aux éditions Fisheye Livre

Pour la deuxième année de la commande photographique nationale des Regards du Grand Paris, les sept photographes en résidence en 2018, Camille Ayme, Hannah Darabi & Benoît Grimbert, Sylvain Gouraud, Gilberto Guiza-Rojas, Francis Morandini et Po Sim Sambath, nous livrent les premières images de leurs projets. Des travaux éclairés par des témoignages, des réflexions et des créations littéraires de Sakina Bahri, Raphaële Bertho et Édouard Zambeaux.