Toutes les bières belges (3e édition)

Couverture du livre « Toutes les bières belges (3e édition) » de Hilde Deweer aux éditions Exhibitions International

Troisième édition complètement revue, corrigée et complétée.

Troisième édition complètement revue, corrigée et complétée.
Toutes les bières belges offre un aperçu alphabétique de toutes les bières produites par les brasseurs belges, les locataires de brasseries et les firmes de bière. La bière est un produit bien de chez nous, réputée et reconnue internationalement. Elle fait partie du patrimoine des saveurs belges et est liée indissociablement à la vie sociale des Belges. Mais personne ne sait combien de bières il y a exactement. Cet ouvrage en finit avec cette énigme! Les brasseurs dévoilent les détails intéressants de chaque bière: fermentation, style de bière, composition, volume d'alcool, couleur, transparence, méthode de servir et température. Le caractère et le goût eux aussi sont décrits brièvement, mais finalement c'est au lecteur de noter ses conclusions et de marquer ses bières préférées. Un ouvrage de référence complet et synoptique avec des photos splendides de chaque bière dans son verre. L'ultime bible des bières!
Avec fiche & illustration (bouteille + verre) de 1575 bières belges!