Tout sur la numérologie

Couverture du livre « Tout sur la numérologie » de Ellae Elinwood aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Comment le chiffre 6 peut-il soulager votre esprit ? Pourquoi une personne dont le nom commence par la lettre U a-t-elle un sourire si chaleureux ? Que disent les chiffres sur la personne que vous devriez épouser ? Chaque chiffre a une vie propre, une source d'énergie qui va et vient dans l'infinité, et qui comporte des caractéristiques à la fois positives et négatives. Les chiffres peuvent nous aider à mieux connaître nos talents et à reconnaître ceux dont nous ignorions l'existence.