Tout mon petit monde

Couverture du livre « Tout mon petit monde » de Phil Baron aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

À l'heure où Isidore Rolland s'apprête à partir en voyage, il sent peser sur son âme la responsabilité du grand malheur du monde. Paysan et créateur, il raconte sa vie, celle des siens, et les dommages causés à l'humanité par le fracas de son oeuvre explosant contre une terrible réalité. \"Tout mon petit monde\" nous entraîne à toucher et à goûter la terre et le ciel. Tout est sensible, tout est vrai. L'affection des proches et les vertiges de la création nous bercent au sein d'une intimité paisible mêlée à l'au-delà des confins de la connaissance. Que s'est-il passé ? Et où va donc Isidore Rolland ?