Toujours Jeune Grace Aux Complements Alimentaires

Couverture du livre « Toujours Jeune Grace Aux Complements Alimentaires » de Anne Dufour et Daniele Festy aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Santé
  • Thème : Poche Santé

Les aliments industriels, souvent déséquilibrés, n'apportent pas les vitamines, oligo-éléments ou acides gras nécessaires à notre organisme pour retarder les effets du vieillissement. Afin de pallier ces déficiences, le recours à des compléments alimentaires est indispensable. Mais quels compléments ? Pour quels avantages ? Comment réduire les risques de maladies cardio-vasculaires ou de cancer en modifiant ses habitudes alimentaires ? Quels compléments aident à lutter contre le vieillissement cérébral, les maladies d'Alzheimer et de Parkinson ? Quelles sont les nouvelles substances anti-arthrose actives ? Quel traitement hormonal substitutif naturel mettre en place au moment de la ménopause ? Dans quel cas recourir aux antioxydants, aux enzymes anti-âge, aux minéraux, aux extraits de plantes ? Une véritable bible de la longévité !
L'auteur : Danièle Festy est pharmacienne. Elle est l'auteur, chez Marabout, de Mes secrets de pharmacienne et avec Anne Dufour, journaliste, de 101 médicaments de toujours et de Le guide des vitamines et des oligo-éléments (Hachette Pratique).