Totally spies t6 le grand moudini

Couverture du livre « Totally spies t6 le grand moudini » de Grisseaux/Delahayre/ aux éditions Casterman
  • Editeur : Casterman

Depuis que le Grand Moudini présente son nouveau spectacle, il se passe de bien étranges choses... Afin de résoudre ce mystère, nos trois espionnes préférées vont découvrir l'univers du cirque et résoudre cette énigme pleine de paillettes et de strass... et tout cela avant de faire de la figuration dans la série télévisée " Very Musical School "... Mais qui aura le rôle avec l'acteur le plus craquant de la série, le beau Kevin Sugar ? oe ? Sam, Alex, Clover ou cette peste de Mandy ? oe oe