Tortures psychotroniques au goulag de schrassig

Couverture du livre « Tortures psychotroniques au goulag de schrassig » de Kolber Pascal aux éditions 7 Ecrit
  • Editeur : 7 Ecrit

Goulag de Schrassig : une victime de tortures psychotroniques parle ! Dans cette suite de son autobiographie Le meurtre à la hache de Hassel, Pascal Kolber décrit son expérience de la prison. Que se passe-t-il au centre pénitentiaire de Luxembourg (CPL) ? Quel matériel y est utilisé par la police judiciaire pour torturer et provoquer la mort de prévenus, voire fabriquer des terroristes islamistes ? Quel y est le rôle des psychiatres et des médecins ? Comment ces pratiques trouvent-elles leur justification dans un vaste programme de contrôle de nos sociétés par le psychotronisme ? Quelle idéologie antisémite, héritière du nazisme et des soviétiques, légitime ces pratiques ? Qui tire les ficelles ? Quel est le rôle de certains magistrats luxembourgeois ? Sont-ils complices ou les marionnettes d'un service secret, à qui le pouvoir occulte a donné carte blanche pour en finir avec notre État de droit, la démocratie et certains profils ? En plus de son expérience factuelle et de témoignages d'autres victimes, l'auteur s'appuie sur des études de criminologues universitaires de renommée internationale, qui dénoncent une déjudiciarisation des affaires politiques et de moeurs, avec la complicité de certains policiers et juges. Inclus dans cet ouvrage : les procès-verbaux d'audition de la famille Kolber et des photos inédites de la scène de crime.