Toi et moi c'est uniquement sexuel

Couverture du livre « Toi et moi c'est uniquement sexuel » de Catherine Puissant aux éditions Libre Label

C'est l'histoire d'une passion violente et dévorante d'une femme de cinquante ans pour Martin Malinquiet. Un photographe parisien, célibataire, indépendant et libre qui tour à tour s'impose et se dérobe, d'année en année, la comblant et l'humiliant, entre le plaisir et la souffrance.

Pour... Voir plus

Pour l'exorciser, Emy, la narratrice se réfugie dans les bras de Thomas Sergatosse, un médecin brutal, fasciné par le Titien, mais il lui est impossible d'effacer l'empreinte écarlate des mains brûlantes de Martin.

A l'aliénation charnelle totale répond une complète liberté de parole et Emy ne nous cache rien de son long voyage périlleux dans les territoires obscurs du désir féminin.

Livre générationnel, miroir de la femme mature, qui relate son obsession et ses tourments ; sorte de journal transgressif de la chair et de l'esprit.