Tigresse blanche Tome 6 : la théorie du mikado

Couverture du livre « Tigresse blanche Tome 6 : la théorie du mikado » de Wilbur et Didier Conrad aux éditions Dargaud
  • Editeur : Dargaud

Alix Yin Fu appartient aux Tigresses Blanches, triade secrète qui s'allie aux services secrets communistes pour aider la Nouvelle Chine. Fille adoptive de la célèbre Tigresse Zizhu, Alix accomplit des missions pour Kang Sheng, chef de ces services. Sur fond d'espionnage, Conrad et Wilbur nous transportent avec humour et charme dans une Chine tiraillée entre les nationalistes de Tchang Kaï-Chek et les communistes de Mao.