Tete a claque et sa violette

Couverture du livre « Tete a claque et sa violette » de Antonio Gilles aux éditions Sydney Laurent

Ce n'est ni une biographie, ni un essai, ni un roman et un peu de tout cela. J'ai voulu partager une petite partie de mon expérience ainsi que quelques réflexions personnelles et décalées, voire iconoclastes. Je donne mon avis sur divers sujets tels la société, le sexe, Dieu, la culture du buzz., les faux prophètes, les faux dévots, les vrais hypocrites. Sur tout sauf sur la main de ma soeur que l'on retrouva, un soir, au pont de l'Alma. Tout cela pêle-mêle, sans fil conducteur, au gré de mon imagination et de mon inspiration.