Teen titans, les aventures t.1

Couverture du livre « Teen titans, les aventures t.1 » de J Torres et T Nauck aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

Starfire, la princesse extraterrestre, Changelin, un garçon vert qui peut se changer en n'importe quel animal, Cyborg, le héros mi-homme mi-machine, Raven, la magicienne, et Robin, le célèbre assistant de Batman : ces cinq super-héros sont les Teen Titans, de jeunes et habiles adolescents qui forment le groupe le plus étonnant de l'univers DC. Ensemble, ils doivent affronter de redoutables adversaires. Dans ce tome, nos chères têtes blondes les verront lutter contre des aliens et se battre contre un monstre plutôt coriace.