Tchoum !

Couverture du livre « Tchoum ! » de Virginie Morgand aux éditions Memo
  • Editeur : Memo

En renifl ant une fl eur l'ours éternue ATCHOUM ! et en perd ses oreilles. Le renard les prend pour des myrtilles. En essayant de les cueillir ATCHOUM ! ses propres oreilles s'envolent. Et ainsi de page en page, chaque animal perd et gagne une des gommettes qui le compose. La dernière page nous les présente avec leur nouvelles formes. Ce premier livre de Virginie Morgand propose un jeu visuel pour les tout petits avec les formes et les couleurs, à base de gommettes qu'on peut trouver dans le commerce.