Ta Parole, mon plus précieux trésor

Couverture du livre « Ta Parole, mon plus précieux trésor » de André Thomas-Brès aux éditions Viens Et Vois

Comme introduction de ce livre, on lira avec intérêt une biographie de lÂ'auteur écrite par son épouse Irène Thomas-Brès puis suivent 25 méditations de celui qui fut lÂ'un des pionniers du Mouvement de Pentecôte en France. Le ton est familier, le style imagé, le but étant dÂ'être compris du lecteur. À noter quelques messages dÂ'évangélisation, dont les accents dénotent un réel amour et une grande connaissance des âmes, qui donneront de bons arguments aux chrétiens désirant témoigner aux incrédules et aux indifférents. LÂ'auteur se réfère sans cesse à lÂ'Écriture, base infaillible de la vraie foi.