Sourire sous la pluie

Couverture du livre « Sourire sous la pluie » de Diane Painson aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

« Ce recueil est l'essence de ce qui nous rassemble tous?: les peurs, les doutes, les envies, les rêves, les inspirations et tout simplement la vie qui nous entoure.

Il réunit, entre autre, des fragments de vie de personnes que j'ai rencontrées au cours de mon existence et mes propres expériences. J'aime aussi créer sur l'irréel, l'inconnu et sur les cauchemars ou les fantasmes qui peuplent l'esprit de chaque Homme. » Je suis une artiste plasticienne autodidacte, je suis éprise de poésie depuis le début de mon adolescence. J'ai commencé à écrire en même temps que j'ai débuté la peinture, aujourd'hui les deux se complètent, et s'inspirent souvent l'une de l'autre.
Diane Painson