SOS futures mamans ; Aimer / Accueillir / Aider

Couverture du livre « SOS futures mamans ; Aimer / Accueillir / Aider » de Conrad Clement aux éditions Saint Augustin

Fondé par Conrad Clément à Fribourg, en Suisse, en septembre 1974, l'Association SOS Futures Mamans se veut une main tendue à toutes les mamans ou futures mamans qui se trouvent démunies moralement ou financièrement face à une grossesse ou à l'éducation de leurs enfants.

SOS Futures Mamans... Voir plus

SOS Futures Mamans est une grand chaîne d'amitié et de solidarité entre, d'une part, les mamans qui viennent apporter des habits et du matériel de puériculture dont elles n'ont plus besoin, et d'autre part, pour les mamans et futures mamans en difficultés.

Les bénévoles de l'association assurent le relais, étant ainsi les témoins de la générosité des unes et du bonheur de recevoir des autres.

Son fondateur, le Suisse Conrad Clément, nous raconte cette magnifique épopée et nous relate la vie de l'association à travers des témoignages et des expériences vécuées, en Suisse, en France et en Allemagne, puisque le réseau est aussi devenu international au fil des années.
Un bel exemple de solidarité et de miséricorde !