Son nom fut autre... ; une monographie du rite écossais ancien et accepté

Couverture du livre « Son nom fut autre... ; une monographie du rite écossais ancien et accepté » de Claude Guerillot aux éditions Vega
  • Editeur : Vega
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Action sociale

A une époque où nous recherchons un lien plus étroit avec la nature, ce magnifique jeu de tarot nous invite à célébrer la terre et le rythme des saisons.

Les auteurs avec le concours du peintre illustrateur W. Worthington, ont créé un tarot d'une profondeur et d'une pertinence extraordinaire qui pourra guider et illuminer votre existence. Pour ce faire, ils ont associé
les grands courants de la tradition occidentale païenne.
La sagesse naturelle des Druides vous apportera connaissance et inspiration pour mieux résoudre vos problèmes actuels.