Soccer

Couverture du livre « Soccer » de Nicole Beaudet aux éditions Broquet
  • Editeur : Broquet

Grâce à Mon journal sportif version soccer, tu pourras y inscrire tes petits comme tes grands moments de la saison. En plus de te donner plein de conseils, ce livre est comme un grand cahier où tu pourras noter toutes les informations pertinentes de ton évolution et y conserver tes meilleurs souvenirs. Les parents y trouveront une grille horaire des entraînements et des matchs, la définition et les objectifs des programmes, de nombreux et judicieux conseils afin d'encourager Champion à atteindre les plus hauts sommets de son sport favori ; le soccer.

Autres éditions (1)