Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
PleinKy, Maître des Songes, joue le rôle de guide à la jeune Siendella fragilisée par son combat, si étrange, mené à Drak's. La voilà à Insis, la merveilleuse ville forêt, en compagnie de ses deux compagnons Tien N'Leck et Maître Dreak. Elle va y retrouver son amour Nireï et également son destin...un destin inéluctable et cruel qui risque d'ébranler les convictions les plus fortes du Héros d'Utopia. De plus, Ifërit, l'artefact légendaire, entraîne de nombreuses questions et surtout de nombreux doutes. Siendella serait-elle manipulée? Que va t-elle trouver au bout de ce chemin initiatique ? Le temps de l'introversion du héros débute à Insis...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !