Sewing momo ; je suis couturière !

Couverture du livre « Sewing momo ; je suis couturière ! » de Yukari Takahara aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Après nous avoir proposé Quilt story 1 et 2 et devant le succès qu'ils ont rencontré, l'auteure Yukari Takahara vous propose Sewing Momo : Je suis couturière !

Spécialiste de l'appliqué surtout consacré à des scènes de la vie. Yukari vous propose des modèles toujours aussi dynamiques et charmants. Particulièrement destinées aux enfants, ses créations peuvent se retrouver sur des sacs, des vêtements et aussi devenir le décor complet de la chambre de bébé.
Un tome aux 1000 idées à utiliser sans modération et à sa guise !