Couverture du livre « Series tv ; brain coaching ; plus de 200 jeux pour vous amuser avec les séries télé ! » de Georges Grouard et Valentin Angrand aux éditions Ma
  • Editeur : Ma
  • Nombre de pages : 192
  • Genre : Jeux
  • Thème : Jeux de société

La série TV est devenue un véritable phénomène : chaque génération, chaque public y trouve un plaisir en constante évolution. Quel plus grand défi que celui de vous tester, afin de vérifier si vous êtes vraiment le connaisseur que vous prétendez être ! A travers plus de 200 jeux et 1000 questions, découvrez quel type de fan vous êtes ! Grâce à de nombreuses fiches sur les séries les plus emblématiques, de nombreuses anecdotes sur les cultes rétro (Star Trek, Dallas, Le Prisonnier), d'hier (X-Files, Buffy, Cosby Show, Stargate) et d'aujourd hui (Lost, Heroes, Desperate Housewives), devenez incollable tout en vous amusant !
12 types de jeux sont répartis en sept chapitres :

Séries rétro (Star Trek, Dallas, Cote Ouest, Santa Barbara, Chapeau Melon et Bottes de cuir, le Prisonnier, etc.)
Les années La Cinq (K2000, Manimal, Code Quantum, etc.)
Les access prime-time (Cosby Show, Madame est servie, Notre belle famille etc.)
X-Files, le culte Chris Carter
L'âge d'or de M6 (Buffy, Dark Angel, Le Caméléon, Stargate)
Les séries policières scientifiques (NCIS, Les Experts, etc.)
Les nouveaux cultes (Desperate Housewives, Lost, Heroes, 24, Prison Break)