Secrets de femmes

Couverture du livre « Secrets de femmes » de Romans Mark aux éditions Editions Du Panthéon

« De toi coule l'unique Féminité dont chaque femme s'illumine Filles d'Hélène, admirez en vous beauté, grâce et amour de feu Descendantes de cette Déesse, vous rayonnez toutes divines Vos autels jonchés de roses éblouissant les Dieux. » Courage, amour, tolérance, tendresse et don de soi : autant de qualités dont les femmes sont dotées depuis la nuit des temps. Désireux de restituer ces dons annihilés par notre société patriarcale, Mark Romans dévoile les secrets des femmes. Guidé par la beauté et motivé par l'égalité, il chante leur importance, loue leur superbe et rappelle la place qu'elles méritent. Révolté par la condition de la femme dans le monde, il s'adresse aux hommes pour leur montrer ce qu'ils perdent. Insufflé d'amour, d'admiration et de fierté, Mark Romans voit ses convictions s'affermir un peu plus chaque jour. Avec Secrets de femmes, il épanche ses élans poétiques à l'égard de la gent féminine.