Sauvons les oiseaux ! 10 actions pour (ré)agir !

Couverture du livre « Sauvons les oiseaux ! 10 actions pour (ré)agir ! » de Daniele Boone aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica

L'extinction des espèces d'oiseaux de proximité nous touche de plein fouet (en moyenne, -30 % sur tout le territoire, 80 % à certains endroits ou pour certaines espères ! ). Il faut prendre conscience de façon ferme de la situation de crise que nous vivons, et apporter des solutions pratiques et concrètes au quotidien permettant des degrés d'engagement pour chacun (du nichoir à la formation pour aller inspecter les nids en montagne).