Rumeurs intraterrestres

Couverture du livre « Rumeurs intraterrestres » de Baudot Philippe aux éditions Maelstrom
  • Editeur : Maelstrom

Beaucoup préfèrent l'ignorer et pourtant il est là... juste sous nos pieds. C'est un autre monde, hors du temps, ténébreux et labyrinthique.

Plus de quatre-cent kilomètres d'un inextricable réseau de galeries, de conduits, de pertuis et de collecteurs. De-ci, de-là, quelques rares puits d'accès vers la surface prudemment obturés par de lourdes plaques en fonte. Rares sont les humains à oser s'y aventurer.
Les rumeurs les plus folles circulent au sujet de cet univers intraterrestre.
Le moment est enfin venu de rat conter Bruxelles.