"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quel était l'objet qui est tombé le 4 juillet 1947 sur les terres du Ranch Foster proche de Roswell ? Que savait-on de la base deWhite Sands ? Quelles expériences ymenait-on ? En quoi l'AIR-Force est-elle impliquée dans la fabrication du mythe ? Soucoupe Volante ou Ballon sonde ? Où est la vérité ? Qui a intérêt à la cacher ? Autant de questions auxquelles Jean-Claude Sidoun nous explique comment lemythe s'est développé dans l'esprit du public en nous faisant participer à son enquête exhaustive qui dura plus de dix ans.
Jean-Claude Sidoun, ufologue d'investigations fut l'un des rares enquêteurs civils a avoir travaillé avec le GEPAN (Groupe d'Etudes des Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés ) département du CNES. Passionné d'astronautique, il étudie scrupuleusement toutes les informations liées aux phénomènes OVNIs, afin de traquer celles alimentant la désinformation.
A participé à de nombreuses conférences sur ce sujet, et à plusieurs émissions télévisées sur les chaines d'information du Sénat, Direct 8 et France 3.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !