Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Encore combien de jours, maman ? est le récit authentique et extraordinaire d'une guérison.
Jeune mariée et mère d'un petit garçon, Ségolène de Margerie a 26 ans lorsque le verdict tombe : elle est atteinte de la maladie de Hodgkin, une maladie rare plus connue sous le nom de cancer des ganglions. Mais Ségolène ne perdra jamais espoir. L'envie de redonner la vie à tout prix, malgré les traitements, sera un objectif essentiel, un guide à travers l'épreuve. Grâce au soutien de ses proches, à la tendresse de son enfant, Ségolène de Margerie trouvera ce qu'elle appelle sa « flamme de vie », un mélange de force et d'espoir qui lui permettra de garder sa joie de vivre et d'être récompensée.
Non seulement elle guérira, mais elle arrivera à avoir trois autres enfants, malgré les réserves des médecins : sa plus belle victoire contre la maladie !
Ce livre a été publié chez Jacob-Duvernet en 2012 et a connu un très beau succès. Il était indisponible depuis longtemps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !