Rire : le miracle antillais

Couverture du livre « Rire : le miracle antillais » de Michael Arnolin aux éditions Fortuna
  • Editeur : Fortuna

Rire : le miracle antillais » est le premier livre de blagues 100 % antillaises, écrit par un auteur qui ne fait que s'amuser dans la vie.

Des histoires vraies, des légendes antillaises, des passages inventés, le tout n'est que rire.

Grâce à ce livre, Michael Arnolin vous fait découvrir le... Voir plus

Grâce à ce livre, Michael Arnolin vous fait découvrir le secret de l'éternel jeunesse physique des Antillais : rire, bonne humeur, amusement, danse ...

Que vous mettiez le « e » au début ou à la fin du mot, c'est toujours rire.
Alors riez avec nous ; vous recevrez une véritable bouffée d'énergie de vie et vous développerez un nouvel état d'esprit.