Ricochet... ; concours et révélations

Couverture du livre « Ricochet... ; concours et révélations » de Str aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332922014

L'auteur a réuni ici les nouvelles écrites dans le cadre de divers concours, qu'elle n'a malheureusement pas remportés. Entrez dans l'univers du miracle, du refus de ce qui n'est pas possible et découvrez ces histoires ! Celle d'Ésaïe, qui vit ses derniers instants et aimerait ne plus être alcoolique, d'un arbre très particulier, d'un homme qui dans la rue, fait la rencontre de sa vie. La dernière raconte ce qui se passerait s'il n'y avait plus d'animaux sur Terre, si certaines parties de notre civilisation disparaissaient.