Des idées de lecture pour ce début d'année !
Rhumatisme et positif. Relier ces deux mots n'est pas une évidence. Et pourtant c'est possible ! La douleur peut perturber fortement notre vie. Le diagnostic d'un dysfonctionnement physique constitue un tournant crucial et oblige à prendre un nouveau départ. Dans cette nouvelle phase, le mot-clé est positivité.
Filip De Keyser & Heidi Van de Keere accompagnent depuis de nombreuses années des personnes affectées de rhumatismes et de douleurs articulaires. Sur base d'éléments de la psychologie positive, de récits d'experts par le vécu et de nombreux conseils pratiques, ils montrent qu'il est possible de gérer autrement une maladie chronique. Tout en respectant la douleur et les limitations, ils aident les rhumatisants à s'engager étape par étape sur une nouvelle trajectoire de vie réussie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."