Des idées de lecture pour ce début d'année !
Extraction automatique d'entités et de relations par ontologies et programmation logique inductive , Bernard ESPINASSE, Rinaldo LIMA, Fred FREITAS - pp.637-674.
Une contrainte globale pour l'extraction de motifs séquentiels, Amina KEMMAR, Yahia LEBBAH, Samir LOUDNI, Patrice BOIZUMAULT, Thierry CHARNOIS - pp.675-703.
Langage et outils pour la spécification et l'exécution d'assistance à l'utilisateur dans des applications existantes , Blandine GINON, Stéphanie JEAN-DAUBIAS, Pierre-Antoine CHAMPIN, Marie LEFEVRE - pp.705-733.
Une approche basée sur les flots pour optimiser la sélection de l'alignement des ontologies, Chahira TOUATI, Moussa BENAISSA, Yahia LEBBAH - pp.733-758.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."