Révoltons-nous... bon sang !

Couverture du livre « Révoltons-nous... bon sang ! » de Fred Oberson aux éditions Icone
  • Editeur : Icone

Elle est paraît-il en crise notre société, crise existentielle, sociale, écologique, économique, financière. En bout de course, quoi ! Suis-je assez lucide pour voir la réalité en face, comprendre ce monde en folie, diagnostiquer ce mal-être qui ronge la communauté un peu plus chaque jour ?... Voir plus

Suis-je le seul à vivre dans l'incertitude, à craindre le pire, à me poser les vraies questions ? Ou tenter d'évacuer les problèmes en une pirouette, à suivre le train-train quotidien sous prétexte que rien ne va changer sur la planète ?
Réveille-toi, bon sang, quitte cette torpeur chronique qui envahit ton esprit et ton comportement. Allons-y chers concitoyens, réveillons-nous, réagissons, engageons-nous, révoltons-nous pour que ça change !