Rêveries

Couverture du livre « Rêveries » de Analina aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Rêveries est une oeuvre généreuse, rédigée selon un style poétique propre à Analina, talentueuse auteur.

Dans notre existence, si la réalité occupe une place importante en forgeant l'histoire individuelle de chacun, il n'en demeure pas moins que le rêve, cette notion inconsciente, abstraite et fictive, nous permet à tous d'aller au-delà du réel, de braver les interdits, de briser les barrières et les tabous, de naviguer dans d'autres dimensions aussi étranges et palpitantes les unes que les autres et surtout, de créer des sensations fortes dont seul le rêve a le secret... Ce recueil enfin, c'est une âme qui se raconte, et le coeur qui parle. Ces beaux poèmes berceront le lecteur, du début jusqu'à la fin, et le conduiront dans un monde imaginaire pas comme les autres.