Révèle-moi ! - Volumes 1 - 3

Couverture du livre « Révèle-moi ! - Volumes 1 - 3 » de Kate B. Jacobson aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Une prédiction intrigante. Des retrouvailles aussi inattendues que troublantes. Un jeu du chat et de la souris, tout sauf innocent. Une passion envoûtante.

Vous y croyez, vous, aux prédictions des voyantes ? Un jour, lors d´un été en Angleterre, l´une d´elles m´a annoncé que j´allais bientôt rencontrer l´homme de ma vie, un certain P. C. Le lendemain, je faisais la connaissance du flamboyant comte Percival Spencer Cavendish, et, le soir même, lors d´un bal, il m´invitait à danser. Un vrai conte de fées... sauf que j´étais une gamine rondelette et timide, couverte de boutons de varicelle ! J´avais 11 ans et « Percy le Magnifique » en avait 20. Il n´empêche que je suis immédiatement tombée amoureuse de lui.
Le temps a passé et je n´ai jamais revu le magnétique lord anglais au regard si captivant, mais son souvenir m´a longtemps hantée. Aujourd´hui, me voilà de retour en Angleterre. Je ne suis plus la petite fille impressionnable d´autrefois, je suis une adulte ! Alors pourquoi, rien qu´à l´idée de recroiser le beau Percival, mon coeur ne peut-il s´empêcher de battre la chamade ?