Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Révélations sensationnelles des vrais secrets des sciences occultes

Couverture du livre « Révélations sensationnelles des vrais secrets des sciences occultes » de Ligaran et Carolus Lamblin aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)
Résumé:

Extrait :
"La physiognomonie est l'art de juger les hommes d'après les traits de leur visage. Dans tous les temps on a cru que le visage de l'homme était le miroir de son âme, qu'il reflétait ses passions, ses impressions et ses habitudes ; aujourd'hui encore nous ne pouvons nous défendre de... Voir plus

Extrait :
"La physiognomonie est l'art de juger les hommes d'après les traits de leur visage. Dans tous les temps on a cru que le visage de l'homme était le miroir de son âme, qu'il reflétait ses passions, ses impressions et ses habitudes ; aujourd'hui encore nous ne pouvons nous défendre de juger les autres d'après la plus moins bonne impression qu'ils nous font dès le premier abord."

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.