Respect(s), manifeste des valeurs de la cosmétique du 21e siècle

Couverture du livre « Respect(s), manifeste des valeurs de la cosmétique du 21e siècle » de  aux éditions Cosmetic Valley
  • Nombre de pages : 70
  • Genre : (-)
  • Thème : Pharmacologie

« Je suis la cosmétique et je vous accompagne, vous les hommes et les femmes de cette planète, depuis le début de l'humanité ». Dans cet ouvrage, original et poétique dans sa forme, un personnage unique, la Cosmétique, raconte au lecteur son histoire et par là même celle de l'humanité, en exprimant avec force ses valeurs, sa volonté de progrès, son rapport à la vie, au vivant et son caractère universel. Respect(s) : sont les fils conducteurs de ce manifeste qui amène le lecteur à réfléchir sur 5 valeurs illustrant son ancrage : l'utilité universelle, le bien-être humain, la responsabilité environnementale, la liberté de création et la confiance scientifique. Ce livre porté par la filière française est le fruit de pensées et de réflexions de vingt-cinq experts du monde de la Cosmétique.