Reproduction du voile de Manopello

Couverture du livre « Reproduction du voile de Manopello » de Rassemblement A Son Image aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image
  • Support : O

Le voile de Véronique est aussi un point d'achoppement pour votre esprit sceptique. Hommes rationnels, tièdes à la foi vacillante, vous qui procédez par d'arides analyses, comparez le visage du Voile à celui du Saint Suaire. L'un est la face d'un vivant, l'autre d'un mort. Mais la longueur, la largeur, les caractères somatiques, la forme, les caractéristiques sont identiques. Superposez les images, vous verrez qu'elles correspondent. C'est bien moi. J'ai voulu rappeler comment j'étais et ce que je sis devenu par amour pour vous. Si vous n'étiez pas des hommes perdus, aveugles, ces deux visages devraient suffire à vous porter à l'amour, au repentir, à Dieu (Tome 10, chapitre 637, L'Évangile tel qu'il m'a été révélé - Maria Valtorta) Reproduction de la Sainte Face du Voile de sainte Véronique. sur tissus en taille réelle 17,5 x 24 cm