Rendez-moi mon petit-fils

Couverture du livre « Rendez-moi mon petit-fils » de Michel Carnol aux éditions Editions Du Panthéon

Le témoin s'appelle Francis Ferblaton. Il est rentré chez lui après sa journée de travail, il était aux environs de 19 h et a trouvé son épouse, Annie Dhermée assassinée dans sa cuisine. » Sur la colline huppée de Sart Tilman, en banlieue de Liège, le corps d'une femme est retrouvé dans un bain de sang. Son enfant, Mathias, a disparu.

Gaëlle Lemercier et Nathan Lonrac enquêtent, assistés des parents de la victime qui se mobilisent jusqu'à Rotterdam pour faire justice à leur fille et retrouver leur petit-fils kidnappé. Une frontière n'est rien face au désespoir d'avoir perdu ceux que l'on aime.