Remedes a l'oubli

Couverture du livre « Remedes a l'oubli » de Poupel Murielle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Pourtant par la force de l'abandon, je sculpte nos émotions partagées, Ton regard figé à tout jamais dans mon âme, me fait encore trembler, Mon imagination peint divers tableaux où nous existons toi et moi, Je me brûle sous tes baisers enflammés, et soudain j'ai froid. » Remèdes à l'oubli , est un recueil de poèmes agréable et fourni, qui aborde différents thèmes chers à l'auteur, Murielle Poupel, tels que l'amour, la vie, la douleur?