Régulation de niveau d'eau dans un réservoir avec LabVIEW

Couverture du livre « Régulation de niveau d'eau dans un réservoir avec LabVIEW » de Mouadh Sakly aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce travail a pour but de réguler le niveau d'eau dans un réservoir avec deux méthodes différentes (Régulateur PI et Régulateur floue). Pour cela on a conçu un programme de commande basé sur LabVIEW et on a réalisé une carte d'interfaçage entre un PC et une maquette de reservoir. Ce travail nous permet d'enrichir les connaissances dans plusieurs domaines et notamment dans le domaine de la régulation numérique et de l'électronique analogique et numérique.