A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
« Le Pape Jean-Paul II, par l'invocation à la Mère d'espérance, Mère de Miséricorde, au terme de l'année du Rosaire, le jour de la solennité de l'Immaculée Conception place d'Espagne, s'est adressé à la Vierge Marie pour obtenir le don précieux de la paix en accueillant le Christ.
Dans un esprit similaire, par son titre, ce recueil de prières mariales, en reprenant les paroles de saint Bernard porteuses d'espérance, invite à nous tourner vers Marie, étoile qui nous montre le Salut ; instrument pour nous mettre à l'école de la Vierge Marie, cet ouvrage l'est d'autant plus qu'il commence par mettre en évidence la prière du Rosaire comme école de contemplation des mystères salvifiques du Christ au rythme des Ave Maria - la salutation angélique ».
(Extrait de la Préface du P. Guy TARDIVY o.p.) Une pastorale des jeunes, passionnée et créative, est capable de réaliser avec l'aide de Dieu, des transformations surprenantes. Chaque fois que le Rosaire est bien présenté, les jeunes eux-mêmes sont capables de surprendre les adultes, en adoptant cette prière et en la récitant avec l'enthousiasme caractéristique de leur âge. Une prière aussi adaptée à tous les temps et à tous les milieux, et en même temps aussi proche de la Parole Dieu vivante en son Église, mérite vraiment d'être redécouverte par la communauté chrétienne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste