Recueil de pensées

Couverture du livre « Recueil de pensées » de Benjamin Frioux aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

L'écriture est dit-on universelle. C'est pour m'en assurer que j'ai décidé un beau jour de prendre ma plume accompagnée pour seul bagage d'une aspiration à l'inspiration. Puis de reprendre ma respiration entre chaque pensée couchée sur papier.
Tout cela pour offrir à vous lecteurs eclairés... Voir plus

Tout cela pour offrir à vous lecteurs eclairés l'ivresse d'un parcours mélomane. Car oui lire aussi tel la musique adoucit les moeurs et touche les coeurs. Au fil de votre voyage à travers des univers divers, je vous accueille et espère lors de cette rencontre constellée de mots, de phrases ensoleillées et entremêlées faire vibrer en vous votre fibre artistique.