Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Aujourd'hui, en cette édition, est mis en lumière « Le récit virtuel d'un survivant de l'apocalypse en 2209 - 2218 », synthèse du processus cataclysmique faite par Nocam, mais isolée en annexe du livre de 1998.
Ce court récit est d'une grande clarté et donne année par année les événements cataclysmiques. Nocam avait déduit ce récit principalement du décodage des Sixains dont il avait prouvé que Nostradamus en était l'auteur.
Aussi, est transmise ici l'intégralité de ces 58 Sixains, dont nombre d'entre eux sont datés et traduits par Nocam. Ces Sixains, frappés d'ostracisme par les exégètes, n'avaient pas été reproduits en édition depuis 70 ans !
Nocam promet pour dans « bientôt » la révélation totale du système de cryptage temporel des 942 quatrains des Centuries. Ceci prouvera définitivement la valeur de Nostradamus et de ses visions y compris apocalyptiques, afin que l'humanité soit convaincue de l'Apocalypse et puisse s'y préparer à temps.Que cette édition-ci oeuvre déjà en ce sens, voilà le souhait à formuler !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"