Des idées de lecture pour ce début d'année !
Bocuse d'Or Winners'Academy Chaque année, des chefs confirmés d'Europe et du reste du monde viennent se confronter, après des éliminatoires organisées sur chaque continent, à la finale du Bocuse d'Or lors du grand salon mondial du SIRAH de Lyon (prochaine finale :
26-30 janvier 2013). 5H30 d'une compétition acharnée, intégralement retransmise par plus de 100 chaînes de télévision, font de ce concours le plus important de l'univers culinaire.
Une Académie a été créée et regroupe les 3 lauréats de chaque concours. Elle compte aujourd'hui 36 membres.
Cette année, l'Académie a choisi Yvelinédition pour réaliser un livre grand public.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."