Réalités plurielles

Couverture du livre « Réalités plurielles » de Anne-Laure Moïsa aux éditions Pelandra
  • Editeur : Pelandra

Premier recueil de la jeune poétesse Anne-Laure Moïsa, « Réalités plurielles » exhale le parfum de la spontanéité des situations et des sentiments. Le parfum aussi des grandes questions existentielles qui nous traversent. Mis en valeur par des aquarelles empreintes d'une grande fraicheur, les textes sont directs, parfois « naïfs ». Mais c'est aussi ce qui leur donne une certaine puissance, sans faux-semblants inutiles. Quant à l'aquarelle qui illustre le titre de l'ouvrage, on se plait à penser qu'il s'agit d'un autoportrait énigmatique d'Anne-Laure, esquissant des réalités multiples d'elle-même au-delà du miroir.