Quel type êtes-vous ? types des remèdes homéopathiques

Couverture du livre « Quel type êtes-vous ? types des remèdes homéopathiques » de Frans Kusse aux éditions Amyris
  • Editeur : Amyris

Il est possible de classer les personnes en différents types homéopathiques. Les 52 remèdes décrits dans ce livre pourront aider beaucoup de monde. Mais les homéopathes sont toujours à la recherche de plus de subtilité dans ce classement. En ce moment, il existe quelques centaines de remèdes dont nous avons une image assez claire et grâce à des groupes d'études, ce nombre ne cesse d'augmenter.