Quel Statut Pour Mon Entreprise ? 4eme Edition

Couverture du livre « Quel Statut Pour Mon Entreprise ? 4eme Edition » de Apce aux éditions Organisation

Ce guide s'adresse à tous ceux qui souhaitent créer leur entreprise. Il leur propose une méthode simple pour choisir le statut juridique le plus adapté à leur future entreprise : EI, SNC, SARL, EURL, SA, SAS, SCOP. Il détaille les spécificités de fonctionnement de chacun de ces statuts ainsi que ses avantages et ses inconvénients.Il permet au futur créateur d'évaluer clairement les conséquences fiscales et sociales de son choix.Cette 4e édition actualisée intègre les changements intervenus depuis la dernière loi de finance.