Quel avenir pour le polo au maroc ?

Couverture du livre « Quel avenir pour le polo au maroc ? » de Rabii Benadada aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce livre s'intéresse d'une part au sport du polo et d'autre part, à la mise en place d'une stratégie de développement au sein de la fédération Royale Marocaine de Polo, nous avons appliqué une démarche qui s'appuie sur les étapes de diagnostic stratégique en s'inspirant de l'approche systémique. Ainsi, nous nous sommes investis à établir un diagnostic de la fédération Royale Marocaine de Polo et voir dans quelle mesure nous pouvons apporter une valeur ajoutée pour améliorer les prestations de ladite fédération. Enfin nous proposons un plan stratégique pour redynamisé la fédération afin de démocratiser le polo au Maroc.