Que veut mon chat ? les 7 qualités essentielles du maître parfait

Couverture du livre « Que veut mon chat ? les 7 qualités essentielles du maître parfait » de Francesca Riccomini aux éditions Eugen Ulmer

(Texte provisoire)

Suivez les 7 étapes présentées dans ce livre et devenez le maître idéal !

Ce guide simple vous permettra de construire une relation plus solide avec votre chat.

(Texte provisoire)

Suivez les 7 étapes présentées dans ce livre et devenez le maître idéal !

Contrairement aux autres ouvrages consacrés aux chats, Que veut mon chat ? se concentre sur vos capacités en tant que maître et vous aide à acquérir 7 qualités essentielles :
1re qualité : la compréhension
2e qualité : la communication
3e qualité : la connaissance
4e qualité : la motivation
5e qualité : l'empathie
6e qualité : la vigilance
7e qualité : la responsabilité
En développant ces qualités, vous vivrez avec un compagnon plus agréable, plus heureux et en meilleure santé.

Francesca Riccomini est une vétérinaire et comportementaliste expérimentée. Elle est membre de l'Association britannique des comportementalistes et du panel de comportementalistes du Feline Advisory Bureau. Elle écrit régulièrement des articles pour divers magazines, comme " Your cat ", le premier magazine britannique sur les chats.