Que faire ? mon enfant est trop gros

Couverture du livre « Que faire ? mon enfant est trop gros » de Vincent Boggio aux éditions Odile Jacob

Le dr vincent boggio propose dans ce livre une méthode originale et efficace pour lutter contre le surpoids : plutôt que de mettre l'enfant au régime, il faut lui apprendre à maîtriser son comportement alimentaire.

Par exemple, " marcher 30 minutes par jour" ou " ne pas se resservir à table ". voici le programme que vous, parents, pouvez mettre en place avec votre enfant : comment le motiver ? comment l'aider au jour le jour ? comment lui apprendre à changer son comportement ? comment faire en sorte qu'il prenne de bonnes habitudes pour toute la vie ?.