Quatre secrets pour prendre soin de soi

Couverture du livre « Quatre secrets pour prendre soin de soi » de Noellise Turgeon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les bons conseils pour prendre soin de soi se transmettent de génération en génération, cependant, dans le tourbillon de nos activités, ils se contentent de demeurer une simple référence, sans pour autant être mis en acte. Grâce à ce livre pratique, redécouvrez les secrets qui vous assureront une meilleure qualité de vie, tant sur le plan physique, psychologique, qu'émotionnel. Prendre le temps de s'occuper de soi constitue en effet l'une des meilleures façons de cultiver le bonheur.