"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce livre simple et accessible sera un excellent compagnon de Carême (et de retraite spirituelle) pour qui souhaite se ressourcer à la lumière du mystère de Pâques.
Pendant quarante jours, un rendez-vous quotidien avec un extrait biblique savoureusement médité par le Père Jean-Marie Ploux.
Ce livre pourra être lu jour après jour en communauté, groupe de vie, en couple, en fraternité ou dans la solitude.
Sous la plume de Jean-Marie Ploux, on sent l'expérience originale de la Mission de France, ce « diocèse » qui rassemble des prêtres et des diacres au travail (héritiers des prêtres ouvriers) et des laïcs rassemblés au sein de la Communauté Mission de France.
Dans ces lignes, la méditation de la Parole de Dieu n'oublie pas les urgences et les cris du monde.
Un véritable petit guide de vie, simple, profond et très accessible pour marcher, pas à pas, vers la conversion du coeur.
Un rendez-vous pour, comme le dit Jean-Marie Ploux, « se dessaisir des choses mais surtout du souci de soi afin de se ressaisir en se recevant du regard d'un autre, de la vie d'un autre. De Celui qui rend la vue aux aveugles. »
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !